Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 18:09

CECI N'EST QU'UN ARTICLE ET UNE FICTION, MAIS C'EST POURTANT REALISTE . . .

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Marcel Trifouillard

69 rue de la Liberté

99999 ST LOCDU LE VIEUX

 

                                                                                            Monsieur le Procureur de la République

                                                                                            T . G . I de Paris

                                                                                            4, Bd du Palais

                                                                                            75001 PARIS

 

 

                                                                                            St Locdu Le Vieux, le 6 novembre 2012

 

 

Monsieur le Procureur de la République,

 

Je, soussigné, Marcel Trifouillard, demeurant 69 rue de la Liberté, 99999 St Locdu-Le-Vieux,

exerçant la profession d'opticien-ébéniste (à savoir que je fabrique des lunettes de cabinets

en bois), ai l'honneur de porter plainte entre vos mains contre monsieur François Hollande,

Président de la République.

 

En effet, monsieur François Hollande, élu chef de l'état depuis le 6 mai 2012, met la France

et sa population en danger. D'une part, il exerce une pression fiscale qui est à même de

mettre certaines catégories dans une situation très précaire, et d'autre part, cette pression

fiscale met en danger les entreprises qui se retrouvent dans l'impossiblité de pouvoir

embaucher du personnel, comme ceux faisant partie de la catégorie la moins favorisée.

Aussi, monsieur Hollande ne tient aucune de ses promesses qu'il avait crié haut et fort durant

sa campagne. Il fait le contraire de ce qu'il a dit dans de nombreux domaines. Aussi, je tiens

à vous préciser, Monsieur le Procureur, que les personnes se trouvant au fond du groufre du

fait de la politique de monsieur Hollande, à savoir soit des personnes qui vont fermer des

entreprises (ce qui sera mon cas très bientôt), leur commerce, perdre leur emploi, ou tout

simplement la catégorie de personnes perdant de l'argent à cause de la refiscalisation des

heures supplémentaires, ces personnes peuvent très facilement basculer de l'autre côté,

à savoir se retrouver S.D.F, voir aller jusqu'au suicide.

 

Pour ces motifs, j'ai l'honneur de porter plainte entre vos mains contre monsieur François

Hollande pour les motifs suivants :

- Vol

- Abus de confiance

- Mise en danger de la vie d'autrui

- Homicide involontaire

 

Dans ces condtions, je vous saurais gré d'enregistrer ma plainte afin de donner à cette affaire

sa suite légale et de faire valoir mes droits et celle de mes concitoyens.

 

Je vous prie de croire, Monsieur le Procureur de la République, à l'assurance de ma considération

distingué.

 

Marcel Trifouillard

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est qu'une fiction, mais si l'on réfléchit bien, on pourrait effectivement déposer plainte contre

ce pseudo président qu'est François Hollande

 

Patrick W.

 

 

                                                                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : MOUVEMENT CITOYEN POUR LA DEMISSION DE FRANCOIS HOLLANDE
  • : Ce blog dédié à une prise de conscience globale devant l'incapacité, le mensonge, la démagogie du président et de ceux qui nous dirigent.
  • Contact

Recherche

Liens